Mon super sac

Publié le par La fille

Bonjour à tous!

Aujourd'hui je vous présente mon sac dont je suis super fière !

Je cherchais un modèle en bandoulière pour être libre de mes mouvements dans les transports en commun, mais pas trop grand pour qu'il ne soit pas trop lourd et aussi pas trop petit pour pouvoir y mettre le strict nécessaire (portable, portefeuille, liseuse, mouchoirs, lunettes, clés, gants,...) bref il fallait qu'il soit suffisamment grand. J'ai trouvé là forme parfaite sur Pinterest (ce site est une source d'idée sans fin!!) et en me baladant, j'ai trouvé un super tutoriel : http://chatchiffonne.canalblog.com/archives/2012/06/19/24312996.html

Place aux photos :

Mon super sac

J'ai eu un peu de mal à coudre toutes les épaisseurs mais je suis quand même contente du résultat.

Pour l'extérieur j'ai utilisé du simili cuir et du coton enduit de mademoiselle fourmi. Et l'intérieur du coton rouge d'ikea avec une poché zippée pour retrouver facilement la carte de métro et 2 attaches sur les côtés pour accrocher les clés ☺

Et 2 poches soufflées sur le devant pour retrouver les petites choses.

Mon super sac

En tout ce sac m'aura demandé presque 10h de travail mais ça en vaut la peine car je l'utilise tous les jours et pour le moment il tient la route!

 

Fournitures :

  • Simili cuir
  • Coton enduit mademoizelle fourmi
  • Coton rouge ikea
  • Fermeture toto tissus
  • Biais

 

N'hésitez pas si vous avez des questions : creations.lesorties@gmail.com

 

A bientôt

Commenter cet article